vendredi 19 février 2010

Résurrection

Gniark Gniark Gniark !
Je vous entends bandes de mauvaises langues : vous pensiez que ce blog étais mort, que mes promesses resteraient des paroles en l'air et que je ne terminerai point ce que j'ai commencé ici ? Foutaises ! Me voici de retour pour vous narrer la fin de mes aventures nippones et c'est maintenant assis dans un nouveau bureau que je vous écris ces quelques lignes !

Car oui je confesse : la flemme m'a pris, la non-motivation m'a aggripé pour ne plus me lâcher et le temps en a profité pour filer à une allure folle !
Rendez-vous compte... Plus de 4 mois à ne rien faire, à me lever tard, faire des vaisselles, ranger ma chambre et traîner en yukata (quand il faisait bon du moins, histoire de frimer un peu intérieurement) dans un appartement où la télévision était sans doute ce qu'il y avait de plus vivant. Et pourtant je n'avais le temps de rien !
"Lastiko ? Tu devineras jamais : j'ai voulu transférer mes photos sur l'ordi et...
- C'est bon laisse tomber, je passe cette aprem =_=..."
"Lastiko ? Tu sais pas quoi ? figure toi que hier j'ai essayé de faire des gauffres et depuis je n'ai plus internet !
- Ok, je passerai demain =_=..."
"Bonjour Mr Vanden'bruuke ? Je voulais savoir si vous étiez intéressé par le témoignage de Jéovah ?
- Vous savez où vous pouvez vous le mettre mon témoignage (*o*#)?
- BIIIIIP... BIIIIIP... BIIIIP..."

Bref du temps perdu vous dis-je ! Mais me revoilà avec un boulot tout neuf et des collègues dont les pauses café me déculpabilisent de tapoter frénétiquement ma résurrection sur le clavier.

Qu'on se le dise : mon blog n'est pas mort, et si j'ai quitté le Japon pour mes montagnes et ma mer, le Japon lui ne m'a toujours pas quitté !

またね!(À la prochaine !)

Aucun commentaire: