Tout s'accélère et les galères comme les bon moments s'enchaînent sans me laisser le temps de souffler. Après avoir fini et présenté avec succès (relatif du moins) ma soutenance pour ma 3ème année d'école d'ingé, il a fallut penser à faire un peu la fête ! Donc 3 jours = 3 soirs = 3 fêtes.
La première fut au karaoke avec un nombre étonnament important d'amis. On s'est bien marré même si les chansons étrangères sont massacrées, ça reste drôle. Petit bonus, l'une des japonaise que j'avais invité (Reiko, rencontrée samedi dernier au bar Rock no kokoro) nous a complètement bluffé avec des prestation largement digne des "divas" du RnB, quand nous ne sortions de notre coté que des notes approximative étouffées par les rires de l'assemblée !
Pour la seconde fête, je voulais retourner au bar Rock no kokoro car j'y avais passé vraiment de très bon moment à beaucoup rigoler avec des Japonais. Donc rebelote avec Reiko et quelques français. Étant en semaine, le bar était moins peuplé qu'à l'accoutumée et il a fallu montrer l'exemple pour que les Japonais viennent danser avec nous. Puis un Japonais déchaîné est venu compléter l'ambiance. Voulant participer à son euphorie je suis allé tripper avec lui, et ceci m'aura finalement coûté ma cheville gauche qui s'en est allée lors d'une rotation peu règlementaire. Le retour se fit donc sous le signe du self-control et je suis allé ce matin chercher des béquilles ! Mais bon je me suis bien amusé alors je ne regrette pas du tout... Il faudra juste remettre à un peu plus tard mes projets de plongée et randonnée en France =s...
La troisième est ce soir, c'est celle qui signera mon départ, et elle se fera sans doute en Izakaya, je n'en sais pour l'instant pas davantage...
Voilà et je décolle demain soir à 22h heure locale pour arriver à 4h15 à Paris puis aux alentours de 9h à Nice. À bientôt donc pour la plupart d'entre vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire