dimanche 21 juin 2009

Test du p'tit nouveau : épreuve 2/4 : Tatsumi Party

Poursuivons si vous le voulez bien... Je suis ensuite rentré à la maison pour me changer avant la soirée internationale. Sur le chemin j'ai pris quelques photos tout en roulant : c'est ça qui est pratique avec un compact ;) !

La soirée était la même que la dernière fois, au 53ème étage toujours, donc je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est peut être vous présenter Ryuji dont je vous ai parlé lors du barbecue.


[Remarquez ma parfaite maîtrise de LA pose japonaise, les doigt en v, ultratendus ! xD]

J'en ai aussi profité pour reprendre quelques photos vu que cette fois j'avais un vrai appareil pas juste mon téléphone.








Prochaine étape : le manger !!!


1 commentaire:

Toma a dit…

j'ai jamais compris pourquoi les japonais saluaient de cette manière avec les deux doigts... peut-être le sais-tu ? Tu pourrais leur dire qu'ils ont l'air con aussi..... ah mais toi aussi tu le fais !! lool.
Il y a de la bombas autour de toi...!!
++