dimanche 21 juin 2009

Test du p'tit nouveau : épreuve 4/4 : Nuit en bar

Pour la suite du programme on aura eu beaucoup de mal à se décider... Initialement nous devions aller au Unit qui est une boîte de nuit qui passait de la Drum and Bass ce soir là. Le problème c'est que c'était à nouveau 3500 yens. Enfin jusqu'à ce que je vérifie et découvre que ça c'est le prix en prévente et qu'il nous faudra débourser 4000yens pour pouvoir rentrer, le tout sans boisson. Donc finalement pas de Unit !

Notre tactique : l'improvisation. En parlant avec des gens à la soirée internationale nous avons repéré plusieurs plans possible. En fait Régis et 2 autres français (avec qui je me suis balladé à Ueno) sont parti avant l'Izakaya pour aller à une soirée Tokyo Décadanse... Très bizarre d'après ce qu'il m'a dit. J'irai surement une prochaine fois !
Quant à nous, nous nous sommes finalement décidé pour une boîte qui passait du rock (soirée en l'honneur du Fuji Rock Festival) et dont l'entrée était gratuite. Une aubaine ! Mais quand même ça semblait bizarre... Je rappelle la fille par qui j'ai eu le tuyau qui me dit que c'est bien gratuit mais que c'est très petit. OK on verra bien !

On prends le dernier train, celui avec du vomi dedans sinon c'est triché, et on arrive à l'endroit en question qui se révèle être un bar et non un nightclub. Le bar est plutôt bien équipé et un DJ enchaîne les musiques. Parfait ! C'est finalement d'autant mieux que le nombre restreint de personnes nous permet de danser tous ensemble et de partager bien plus que nous ne l'aurions fait en boîte ! On a beaucoup rigolé et on a bien dansé même si le choix de la musique n'était pas toujours parfait...




Oh et faut pas que j'oublie de vous présenter les mascottes du bar !


Petit détail fâcheux en rentrant (par le premier train et après un bon bol de riz, comme d'hab), dans le métro une fille commence à s'endormir et à peser de tout son poids contre un black... Voyant ça, je commence à en parler avec Ryo en lui disant qu'il faudrait peut etre dire à sa copine de s'occuper d'elle... Et au bout d'un moment, d'un coup le black me fait (en anglais) "t'es en train de dire quoi la ? fais gaffe un moi j'te smash la tête hein ? sois pas un hypocrite !", pendant que moi j'essaie de le calmer en lui expliquant que je disais rien de mal...
Pfff m'faire jeter par un type que j'essaye d'aider à 6h du mat' à moitié dans les vappes, j'trouve ça pas cool ! M'apprendra à vouloir porter secours à un fucking ricain... :s


Voilàààà ! C'est fini pour ce weekend !


Aucun commentaire: